Lumix GF1 Test #2 Vogue aux Marons Croix Rousse Lyon on Vimeo by Emmanuel Pampuri /Les Machineurs

Mamy Vogue

Mamy Vogue

Tourné cet après midi avec le Panasonic Lumix GF1. C’est mon 2eme essai avec ce petit bijou.
Ce film n’a pas de prétention esthétisante … c’est juste une tranche de vie, un moment, un regard, une ambiance … familiale.

3 réponses à “Lumix GF1 Test #2 Vogue aux Marons Croix Rousse Lyon on Vimeo by Emmanuel Pampuri /Les Machineurs

  1. c’est drôle ; moi aussi j’étais hier après-midi à la Vogue au marrons avec mon GF1 20 mm f/1,7, que j’ai depuis 3 jours ( quelques photos sur Decliclyon )

    ton petit film a une qualité étonnante ! je n’ai pas encore essayé, mais je suis très content pour le reste ; et ça me change du poids du D3 …

    livret d’instructions incompréhensible, menus délirants …

    tu l’a acheté où ?

  2. Héhé, c’est photogénique ce genre d’endroits …
    Je l’ai acheté chez Photo Lyon Numérique, Richard et sa super équipe m’accompagnent depuis mon premier Réflex, j’avais 18 ans … un Minolta Olympus je crois.

Laisser un commentaire

