Canon EOS 7D, photo test Lyon Berges du Rhône.

Grâce à la complicité de Photo Lyon Numérique j’ai pu tester un 7D.

Une fois n’est pas coutume voici des photos, j’ai essayé de tourner avec le 7D équipé du 24/70 f:2,8 L … impossible de faire un plan sans un pied ou un dispositif type Zacuto Tactical Shooter comme je l’ai évoqué précédement. C’est donc par le biais de la photo que je me suis fait plaisir cet après midi … J’aime beaucoup le feeling et l’ergonomie du boitier … quand a la qualité des images, je suis tout simplement bluffé.

Galerie chez FLICKR

ou sur Mobile Me

3 réponses à “Canon EOS 7D, photo test Lyon Berges du Rhône.

  1. Emmanuel , j’hésite encore entre le gh1 et le 7d ! ( pour filmer )
    J’attends que tu puisse tester le 7d ( fonction video ) pour me décider !
    Il faut dire que le gh1 coûte la MOITIE du 7d .

    • Hello Bertrand, impossible pour moi de départager les 2 … tout dépend de ce que tu veux faire. Je trouve la compacité et l’ouverture au monde extérieur, la qualité, le prix du GH1 super séduisant. Le 7D semble supérieur en terme de qualité pure mais à quel prix ? Encombrement / poid / ergonomie (pour la vidéo parce que pour la photo c’est superbe !)

      bref, pas énormément de temps à passer là dessus, mais je te dirais rapidement.

  2. Le peu que j’ ai vu en vidéo, c’ est vraiment pas mal.
    Mais comme tu dits, à quel prix !
    sans compter que tu doits être fournis en (bons) objos Canon.
    Un superbe appareil.

Laisser un commentaire

