20000 fois Merci !

un petit mot pour vous remercier vous qui lisez mes mots remplis de fautes. le blog est ouvert depuis 2 mois et j’ai dépassé aujourd’hui les 20000 visites. Je ne pensais pas qu’il y aurait tant de monde au démarage, je dois une fière chandelle à MacBidouille, Chasseur d’images, Yakyakyak, Megapixel, le Repaire, CameraVideo de m’avoir donné un vrai coup de pouce.

Merci aussi pour vos encouragements et critiques qui me font avancer.

Emmanuel

8 réponses à “20000 fois Merci !

  1. Tu veux mon RIB ???
    Ok je sors ;o))

    Fidéle depuis le tout début…

    Longue vie a ce Blog TRES TRES interressant et qui apporte « un manque » enfin comblé!!!!!
    Bises.

  2. Encore heureux qu’il cartonne ton blog, il est super bien documenté, il apporte ce que la plupart des magazines oublient et qui est pripordial : le test terrain et son ressenti !
    En plus t’es dans les petits papiers de M. Panasonic, alors c’est autant de bonnes raisons de passer réguilèrement.
    En fait, on y prend goût et on en voudrait encore plus… rançon du succès !
    Bonne continuation, longue vie au blog et à très bientôt !

    ps : je suis en train de tourner un clip ces jours, enfin.. ces nuits, j’ai récupé pour l’occasion un canon fd 50 f/1.2 et un fd 85mm f/1.2L, ce sont des bijoux !!! Un peu mou à pleine ouverture mais excellent à partir de f/2.
    Si tu veux tester ca à l’occasion, c’est assez étonnant.

    • Merci pour tes encouragements … je vois que tu t’amuse bien. De mon côté je teste un 85mm f/2.8D PC Micro Nikkor .. c’est terrible ! Faut qu’on se prenne un moment pour faire un truc ensemble.

  3. Merci aussi à toi pour ton avis tranché sur ces produits que tu test.
    Après 24 heures avec le GH1, je suis plus qu’agréablement surpris parce que l’on ressort de son ventre…
    Longue vie et bon courage pour les prochaines écritures d’article, tuto, ou tout autres bonne trouvaille que tu souhaiteras porter à la connaissance de ceux qui te lise et te piste avec ton RSS🙂

Laisser un commentaire

