Meilleur Noël

Canon EOS 1DMkIV

Je vous souhaite un sapin bien garni, plein d’objectifs, de boitiers, de logiciels d’ordis etc.

De jolies fêtes de fin d’année.

Mais surtout plein de chaleur, et de partage avec vos tribus respectives.

Pour ce qui est de la photo j’ai bien testé le 1DmkIV de chez Canon … superbe !

C’est un modèle non finalisé, que j’ai eu quelques heures entre les mains. Il y a déjà quelques jours, j’ai pu tester ses capacités vidéo et son mode hautes sensibilité. Je ‘nai pas le droit de vous en dire plus pour le moment ce qui est aussi frustrant pour vous que pour moi.

Philip Bloom propose quelques images ainsi que Vincent Laforet

4 réponses à “Meilleur Noël

Laisser un commentaire

