Les Bagues Novoflex sont arrivées chez Photo Lyon Numérique

Je vous en ai déjà parlé ces bagues permettent d’adapter intelligement quasiment toutes les optiques disponibles sur le marché sur le GH1 et les appareils en micro 4/3. Robustesse et fiabilité sont au rendez vous avec en plus la fameuse bague bleue qui permet d’avoir un contrôle sur le diaphragme en manuel même sur les optiques modernes qui en sont dépourvues comme les Nikon de la Série G par exemple. J’ajoute que pour la prise de vue vidéo ces bagues sont très agréables car non crantées ce qui assure une variation précise et douce que l’on peut utiliser pendant l’enregistrement.

6 réponses à “Les Bagues Novoflex sont arrivées chez Photo Lyon Numérique

  1. Bonjour, cette fameuse bague bleue contrôle-t-elle directement l’ouverture des objectifs, ou est-ce qu’il y a un diaphragme en plus dans l’adaptateur. (auquel cas on laisse toujours l’objectif ouvert à fond).

    Merci

  2. merci pour l’info ! sais tu si l’on mettre des optiques pentax et canon FD via ce système ?

  3. N’étant pas sur Lyon, j’ai commandé ma bague directement chez Novoflex, elle est partie hier :-)) Les objectifs Pentax qui n’ont pas servi depuis plus de 10 ans commencent à être nerveux :-)). Je n’ai plus qu’à aller acheter le GH1 maintenant 😉

    • J’attend ton feedback avec impatience msieu Michel 😉 fais nous de belles images et montre nous les … pour le reste La boutique dont je te parle fait partie d’un groupe « image photo » il y a des boutiques dans toute la france 😉

Laisser un commentaire

