TV5 Monde tourne avec des Panasonic / Lumix GH1 à cannes !!!

C’est paru dans le magazine « challenge » du 6 mai dernier, merci à Richard pour son mail de ce matin. Comme quoi le GH1 en a suffisamment dans le ventre pour « passer à la télé »

3 réponses à “TV5 Monde tourne avec des Panasonic / Lumix GH1 à cannes !!!

  1. Salut à tous,
    Je travaille à Tv5Monde et j’ai discuté de ce projet de tournage avec le réalisateur Philippe Sommet étant moi-même utilisateur de Photocam 5 et 7D. Ce tournage doit servir de test pour valider cette façon de travailler en multicam télé. Je surveille tout cela et je vous tiendrai au courant des conclusions de l’équipe.
    Vincent Vernier.

    • n’hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de conseils, je serais sur Cannes demain soir, je passerai peut etre vous voir pour faire qq plans making of si vous voulez bien …

Laisser un commentaire

