Mega promo sur le Panasonic Lumix GF1

Ça se passe a Lyon place de la république. Chez photo lyon numérique …

GF1 NOIR + 14-45 : 499 €
GF1 GRIS + 14-45 : 499 €
GF1 BLANC + 14-45: 459 €

GF1 NOIR + 20MM: 599 €
GF1 GRIS + 20MM: 599 €

Lumix Panasonic GF1 + 20mm f:1,7

Le gf1 hacké fait presque aussi bien que le gh1 n’oubliez pas !

Yen aura pas pour tout le monde …!

9 réponses à “Mega promo sur le Panasonic Lumix GF1

    • en théorie oui, c’est ce qu’on nous raconte … les tests que j’ai pu faire avec le GF1 hacké en vidéo 1080 sont quand meme impressionnantes alors que le constructeur certifie que le capteur ne peut pas faire 1080 pourquoi Vitali AKA Tester13 nous le propose ? Du coup je me permet de douter de certaines vérités qui sont à mon sens plus des stratégies marketing que de réels arguments technique. Je n’ai néanmoins aucune certitude à ce niveau là mais je subodore que le capteur entre G1/GF1/GH1 reste très très très très très … proche 😉 je pense ce c’est plus au niveau du processeur et du firmware que les différences ce jouent réellement. Mais bon je dit ça, je dis rien …

      • Ouais donc finalement la différence du capteur se situe surtout sur le faite de pouvoir sélectionner différent ratio sans trop perdre en résolution.
        Par contre est-ce que le capteur du GH2 est différent fondamentalement ?

  1. Merci pour le renseignement! J’ai couru m’en acheter un. Depuis le temps que j’ai envie de cet appareil! A ce prix là, ils vont les vendre comme des petits pains….

  2. Est-il possible de bénéficier d’une promo avec SEULEMENT le boîtier nu ? Car je possède déjà le 20 mm et le 14/45 qui sont proposés en kit….

    • le mieux c’est d’aller demander à la boutique, c’est pas la mienne, je rappelle que c’est un partenaire, je ne n’ai pas d’intéressement sur les ventes, c’est juste des amis, qui me permettent de tester le matériel.

  3. J’ai du mal à saisir le début, c’est à dire que le GF1 même « tweaké » ne sort du 1080p@30 uniquement en motionJPEG ? L’ACVHD Lite n’est dispo qu’en 720p@30 maximum ?

Laisser un commentaire

