Changement de crèmerie

Bonjour à tous, un petit message pour celles et ceux qui me suivent via le flux RSS, je déménage !

1 an après le lancement officiel au salon de la photo 2009, grâce à vous tous j’ai passé un cap et je dois envisager un autre système pour continuer d’avancer. Pas d’inquiétude c’est toujours le même blog, le même nom de domaine mais j’ai besoin d’avoir mon propre hébergement.

Tout n’est pas encore activé sur la nouvelle page, j’apprivoise actuellement mon nouveau système wordpress.

a bientôt donc sur le Pampuri’s Blog sur www.pampuri.net

2 réponses à “Changement de crèmerie

  1. Bravo pour ton nouveau site … mais attention ton lien n’est pas bon, il faut retaper l’adresse😉
    @+

Laisser un commentaire

