Osaka / Japan … Bien arrivé … waou !

Bien arrivé à Osaka … Stop … La colo commence bien les camarades sont sympa …

Première visite délire dans l’après midi, c’était maintenant ou jamais, Je me suis rendu à Yodobashi, temple moderne de la technologie, un gros délire sur 7 niveaux dédié à l’image, au son etc … heureusement que c’est les vaches maigres en ce moment et que les prix ne sont pas forcément super intéressants par rapport à la France sinon j’aurais craqué.

En un temps record, j’ai pu constater que le GH2 était en rayon ici, que le Pentax 645D était un truc de dingo, et que j’ai sommeil !!!

Demain commence le programme chargé de cette expédition réunions présentation de la camera, rencontre avec Bary Green et test mercredi dans la charmante ville de Kyoto.

7 réponses à “Osaka / Japan … Bien arrivé … waou !

  1. Yokoso Japan ! Si tu passes à Tokyo, il y a un paquet de magasins photos à Shinjuku. Je te conseille le map camera qui vend pas mal de matos d’occas dans un état proche du neuf, une marque d’appareil photo par étage. À faire ^_^ enjoy !!

  2. On y passe la semaine entière là dedans dis ?
    Quand je pense que je dois me farcir les grandes surfaces de chez nous pour faire les courses… Là, il y a de la surface !!!
    Tu vas en prendre plein les mirettes là !🙂
    Bon séjour à toute la bande !😉

Laisser un commentaire

