Osaka … ça se termine

Salut à tous,
délicat de rester connecté quand on a pas toujours la possibilité de le faire à part mon hotel qui a un tarif exorbitant pour le net ici point de freewifi et autre histoire de hotspot accueillant. bref, je prend l’avion dans quelques heures et il me faudra du temps avant de pouvoir vous montrer quelques chose de cohérent (dans le week end surement). J’ai passé un moment exquis entouré de gens exceptionnels et je savoure la chance que j’ai eu chaque instant de ce voyage. Merci à André, Richard, Luc, Guilhem et bien entendu Carmen de chez Panasonic de m’avoir permis de faire partie de cette expédition. C’est assez incroyable qu’une immense société comme Panasonic fasse appel à des utilisateurs certes un peu éclaires comme nous pour faire avancer leurs produits dans le futur. La caméra AF101 est un véritable succès annoncé, mis à part quelque petites choses perfectibles c’est un outil bien né. Je vous en dirait plus donc très prochainement mais voici en attendant pour celles et ceux qui ne sont pas déjà au courant les vidéos des sieurs Bloom et Chiessa qui ont posé leurs travaux en premier. Ils ont eu la possibilité de tester la camera il y a quelques semaines et déjà on sent au vu du résultat qu’ils ont acquis les réflexes nécessaires. De mon côté vous verrez c’est plus « simple » et moins recherché vu que je découvre l’outil.
A tutti

5 réponses à “Osaka … ça se termine

  1. J’ai l’impression qu’il manque de netteté…peut être a cause du transfert sur Vimeo…
    Les rushs de Philip Blom paraissent plus nette …voir avec quel optique les 2 vidéos on été prises …
    la dynamique est présente le bruit absent bref ça à l’air prometteur.
    Merci encore pour l’envie d’avoir envie.
    Dany

    • Toujours délicat de juger la qualité des images d’après un visionnage via internet😉

      Pour avoir vu tout ca sur un très grand ECRAN en projection, je peux vous assurer que ça ne manque pas de piqué ! Le bruit est très bien géré jusqu’à 1600 iso.

      Plus d’infos dans le week end …

  2. un seul mot : étonnant !. Bizarrement , j’accroche plus aux rushs de Chiesa que de Bloom. Question de tempérament, peut être.
    quoiqu’il en soit , on pourrait dire « Sony et Red en ont révé, Panasonic l’ a fait »

  3. Approche différentes avec la caméra j’aime bien les deux ! Avec une préférence pour Bloom😉
    C’est du beau et bon boulot avec le choix des cailloux qui vont bien !
    Je ne me fais pas de souchis tu as très certainement fait au mieux avec le temps dont tu disposais !🙂

  4. Très belles images… Une petite préférence pour Bloom…
    Et la musique « japanese suite » est très bien choisie comme thème🙂

    Mais on dirait qu’on est plus près du 2.35 que du 16/9? Anamorphose??
    En tout cas merci!!!

Laisser un commentaire

