Peter Jackson, le Hobit en 3D et en RED Epic + Epic-M Program …

 

C’est officiel depuis quelques instant, le préambule de l’adaptation cinéma de la trilogie de Tolkien sera tournée en 3D par Peter Jackson comme les autres films mais en 3D et en Epic / RED s’il vous plaît !

Par ailleurs RED va mettre en vente une série limitée d’EPIC en kit, appelée EPIC-M sera équipée pour etre 100% opérationnelle.

  • Monture PL
  • Bomb EVF (viseur electronique)
  • Ecran tactile 5″
  • Poignée latérale (façon moyen format photo)
  • Module SSD
  • REDmote (télécommande Wifi)
  • 4 cartes SSD de 128 Go
  • 4 batteries
  • 1 chargeur

Pour le prix total de 58000$

Possiblité de de demander une monture Canon EF (avec un peu de sous en plus)

Sont prioritaire pour ce beta test géant les pocesseur de RED One ..

Quelques infos et pour les anglophones une interview de TED le N°2 de chez RED

PS: Je cherche un mécène😉

5 réponses à “Peter Jackson, le Hobit en 3D et en RED Epic + Epic-M Program …

  1. Oui mais pour 58000$ on n’est même pas certain de pouvoir l’acquérir tellement le nombre est limité.
    Dommage sinon, j’aurais commandé… :p

  2. si je m’écoutais (et si j’avais le budget), j’en achèterais une juste pour filmer mes vacances ou les fêtes de famille.
    bon je sais, ça fait une peut gros et cher pour filmer si peut, mais l’objet est si beau.

Laisser un commentaire

