Gh1+14/140 mm Panasonic Lumix super promo chez Photo Lyon Numerique

Le GH1 en kit avec le 14/140 est actuellement bradé 990€ dans certaines boutique. Malgré la sortie du gh2 c’est une super affaire a ce prix la vu le prix de l’optique seule.
Mais si vous appelez de ma part chez Photo Lyon Numerique vous aurez une remise supplémentaire assez conséquente !

4 réponses à “Gh1+14/140 mm Panasonic Lumix super promo chez Photo Lyon Numerique

  1. bonjour et merci pour ton blog et l’energie que tu dépense dans ta passion !!
    même question que Vincent, quel firmware dans le gh1… mais je crois que tu peux revenir au firmware précèdent et le hacker… il me semble !!

    • je sais que les choses bougent en ce moment à ce niveau là mais je n’ai pas plus d’infos. Il faudrait éplucher les forums ou le sieur Tester13 s’active comme DVX User, j’ai lu des choses aussi sur le site de Emeric Hybridcam.fr … ?

Laisser un commentaire

