Tester13 s'attaque au Pentax K5 | Un Canon Hybrid au CES ?

L’ami de tous les possesseurs de GH1 j’ai nommé le sieur Vitaliy Kiselev AKA Tester13 a réussi à rentrer dans le code du firmware du K5.

Ce petit boitier qui m’avait tellement plu en photo et tellement déplu en vidéo va peut être avoir un avenir plus glorieux. D’après lui il dispose du meilleur capteur actuellement disponible sur le marché.

On peut suivre l’évolution de la discussion sur le forum DVX User ici : http://www.dvxuser.com/V6/showthread.php?233357-Pentax-k-5-firmware-hack

Par ailleurs plusieurs site internet rapportent une rumeur au sujet d’un éventuel hybride signé Canon qui serait présenté au CES (Consumer Electronic show) le 6 janvier prochain à Las Vegas.

3 réponses à “Tester13 s'attaque au Pentax K5 | Un Canon Hybrid au CES ?

  1. Bonjour Emmanuel, Est-ce que vous vous rendrez au CES cette
    année ? Est-ce que nous aurons vos news en avant première ? Merci
    pour la qualité de votre blog.

    • Malheureusement non, je ne serais pas présent. Je n’ai pas encore passé le cap de parcourir le monde a l’affut des nouveautés pour mes lecteurs. Pas de budget pour ça pour le moment. Quand je couvre les grands salons comme le NAB par exemple c’est que j’y travaille pour une autre raison que celle du blog. Mais je pourrais relayer l’information et vous tenir au courant.
      Merci pour vos encouragements.
      Belle année a vous

  2. Bonne année !
    Bonne nouvelle pour le K5. Peut être pourraient-ils incorporer l’AF… Parce que ça fait mal de passer du GH1 au K5 !!!!

Les commentaires sont fermés.