Les Machineurs nominés au Césars Techniques.

Un peu d’auto congratulation ne peut pas faire de mal, alors voici la nouvelle, Les Machineurs sont nominés aux Césars techniques parmi 12 autres société.

L ‘académie remettra pour la première année le « Trophée César & Techniques », destiné à récompenser les entreprises techniques du cinéma en France, et tout particulièrement celles dont les stratégies de développement auront mis l’accent sur un ou plusieurs des quatre axes suivants :

– Maintien et développement de l’emploi en France.
– Innovation technologique.
– Soutien à la création cinématographique.
– Démarche écodurable.

Les nominés sont :

Arane Gulliver
ARCHIPEL Productions
CINE DIA
Creative Sound
Digimage Cinéma
Éclair Laboratoires
Fujifilm
Kodak
Les Machineurs
[loumasystems]
L.T.C
Mikros Image

Rien que le fait d’être considéré par les professionnels comme étant éligible me comble d’une joie que je voulais vous faire partager.

source

6 réponses à “Les Machineurs nominés au Césars Techniques.

  1. Félicitations.
    Juste retour de ton investissement personnel.
    Le plaisir est totalement partagé.😉

  2. J’imagine la satisfaction ressentie d’être ainsi consacré et reconnu au milieu de « grands ».
    Toutes mes félicitations !
    Décidément, je suis de +en+ heureux d’avoir fait ta « i »connaissance.

  3. C’est tout simplement mérité et je croise les doigts pour le trophée !
    Félicitation à toi et toute ton équipe😉

  4. Bravo !
    Je n’écris que rarement sur les blogs mais j’avoue que je te suis depuis pas mal de temps à travers les travaux des machineurs comme à travers la mine d’information technique que représente ton blog.
    Je suis vraiment content pour vous. C’est mérité. Bonne chance à vous tous !

Laisser un commentaire

