Panasonic Lumix … Le Gf2 est arrivé !

Comme d’habitude si vous venez de ma part vous aurez une bonne surprise chez Photo Lyon numérique.
Le petit nouveau dernier né de la gamme G est une version miniaturisée du déjà très bon Gf1 avec la Video full hd et le pilotage tactile.

Dispo en kit version noire avec au choix le 14mm f2,5 ou le 14-42mm

6 réponses à “Panasonic Lumix … Le Gf2 est arrivé !

  1. He bien la France est mieux servie que ici en Belgique…
    pas possible d’avoir un GH2..pas disponible…même sur leur portail.be
    il n’y a pas de trace du GH2 et encore moins du GF2 dans leur catalogue.
    mauvais point pour pana.

    • En Belgique, carrefour Européen, un GH2 ne peut être commandé par des sites de vente Internet et importés de l’étranger, France ou Pays-Bas, avec des prix d’environ 20 % supérieurs.
      Quelle est la

  2. Mauvais point pour Pana ou pour la Belgique ?
    Faut-il qu’il y ait de bons distributeurs Pana en Belgique, ce n’est pas trop le cas de ce que je m’en souviens !
    Généralement les bons distributeurs sont fournis rapidement !

  3. je ne comprends vraiment pas comment les Belges sont si mal desservis ce n’est quand même pas le bout du monde. bon c’est vrai que cela serait dur de prendre leur gouvernement en photo car il y en a pas mais quand même. Bon je reviens à l’APN qui n’est pas trop mal qui ne se trouve pas encore au niveau d’un NEX de Sony par ex point de vue capteur et résolution.
    http://www.idealo.fr/prix/2236020/sony-alpha-nex-5-18-55mm-16mm-kit.html

    Je pense cependant qu’il n’existe pas une grande différence entre le GF1 et le GF2 a part que le GF2 est devenu au niveau de l’écran tactile. je crois que c’est assez dure de faire mieux quand son premier modèle est déjà pas mal et la Panasonic ils font presque une copie. c’est un peu dommage à mon goût.

Laisser un commentaire

