Premières images de l'Epic M via OffHollywood

Si vous suivez mon petit blog vous le savez sans doute déjà la société OffHollywood est la première a avoir été livrée en EPIC « M » … Ils viennent de lancer leur blog et affichent une première vidéo tournée avec la fameuse nouvelle machine à image de chez RED. Cette société novatrice accompagne les projet sur toute la chaine technique de la fabrication des films ce qui est aussi ce que j’essaye de faire avec les Machineurs à moindre échelle pour le moment. En bon « partageurs » ils ont aussi mis à disposition des rushs R3D 5K sur un site en téléchargement, les images issue de cette nouvelle caméra sont très séduisantes. J’attend avec impatience le moment ou je pourrais jouer avec l’Epic pour vous proposer un petit test. Plus de réponses sur le sujet au NAB.

4 réponses à “Premières images de l'Epic M via OffHollywood

  1. Tres bon choix de Rushs .. La qualité est au rdv .. Le NAB 2011 s’annonce sous les meilleurs auspices

  2. Bonjour Emmanuel,
    Cool… en même temps, c’est carrément inondé de lumière avec des couleurs qui claquent… pas très difficile j’ai envie de dire. J’ai un peu envie de voir des demi teintes et autres lumières crépusculaires. Des touches un peu comme tu as mis dans la démo des Machineurs… Avec une EX1 bien réglée, les images qu’on voit là pourraient très bien passer aussi… Non ?

    • Je me suis amusé à télécharger le fichier H264, et à le regarder sur un bon écran plasma 50″ … ya quand meme quelques signes qu’on est sur une vraie belle camera. plus d’infos bientôt …

  3. Salut la compagnie… Pas encore expert je rejoint un peu ce que dit Gilbert … Par contre intéressant ce que tu avance Emmanuel !!! Là on doit pouvoir juger !!! Cependant j’ai été bluffé par le piqué de l’image et notamment des bas au début impressionnant la finesses des détails !!! Même sans visionner en HD ça claque !!! Pas un zeste de moirée etc… Mais bon à ce niveau de qualité j’imagine que les différences se voient ailleurs, c’est ce qu’il ya DANS « la bête » qui nous intéresse ici, l’aspect plus scientifique !! … Vivement le NAB

Les commentaires sont fermés.