Migration du Pampuri's Blog …

Salut bande de geeks lumineux, depuis quelques temps j’essaye de migrer mon blog vers mon propre hébergement afin de pouvoir avoir un peu plus de contrôle sur ce qu’il s’y passe d’un point de vue référencements etc. Ne vous inquiétez pas si vous avez des petites coupures dans les prochaines jours, mais pour que tout soit opérationnel pour le NAB qui s’approche je vais lancer l’opération.

Le nom de domaine ne bougera pas mais il se peut que je perde vos abonements, souscriptions etc.

J’espère que vous ne m’en tiendrez par rigueur … et que je pourrais dès ce week end vous faire profiter de mon prochain voyage à Hong Kong dès ce week end.

Keep in touch !

Emmanuel

2 réponses à “Migration du Pampuri's Blog …

  1. Bravo pour la nouvelle mise en page du blog, mais alors le nouveau serveur est d’une lenteur épouvantable…
    Le bas débit, c’est fini…mais non je plaisante

    • J’ai constaté en effet que c’était moins rapide … Je m’en excuse je vais voir ce qui est possible de faire pour améliorer ça.

Les commentaires sont fermés.