premier jour à Vegas …

Hello

aujourd’hui j’ai pas vraiment de news techno croustillantes mais il m’est arrivé un truc assez sympa. A peine levé et après avoir changé 3 fois de chambre. On se dirige furieusement vers l’apple store Jean-Philippe et moi pour voir s’il reste un ou deux iPads à ramener aux copains. Et là je tombe nez à nez avec l’Epic M #8 et son heureux propriétaire Ketch Rossi, le bonhomme est l’heureux propriétaire de la 2eme camera Epic vendue à être sortie des usines RED. Il était accompagné du sympathique Joseph Hutson … Autant vous dire que j’ai vraiment bavé devant l’Epic qui est à ma connaissance aussi la premiere (voir l’unique) Epic européenne.

Ben entendu après papotage l’heureux veinard m’a venté les louanges de ce nouvel outil qui est celon lui un véritable aboutissement. Faire des images 5K avec un boitier aussi compact, cette caméra n’a aucune concurrente sur le marché et j’ai vraiment hate de ramener la mienne … oui vous avez bien entendu si c’est pas pour tout de suite c’est pour dans pas longtemps …

 

 

2 réponses à “premier jour à Vegas …

  1. Terrifiantes les saccades de cette vidéo…gh2?
    Sinon l’Epic est juste sublime j’attends de voir le résultat au cinéma.
    Bon amusement a Vegas.

Les commentaires sont fermés.