NAB 2011 En direct du supermeet de Las Vegas

SuperMeet 2009 avec Les Yakyakyak et le Finalcutpro Montreal team ... un grand moment !

il sera 4h du matin voir un peu plus tôt même pour les résidents français, suivez en direct le Supermeet ou l’on attend l’annonce d’Apple qui devrait logiquement présenter la nouvelle évolution de Final Cut Studio.

En direct et en collaboration avec les copains de Final Cut Montreal : Final Cut Pro User Group Belgium et Yakyakyak. vous pourrez suivre nos intervention au coeur de la foule en délire.

Merci à Matthieu Marano pour la mise en place du système.

 

9 réponses à “NAB 2011 En direct du supermeet de Las Vegas

  1. Si c’est à 17h00 heure de Las Vegas,
    il sera seulement 02h00 du matin en France
    et 20h00 à Montréal, non ? :-/

  2. Salut Emmanuel,

    Il fini par être tard ici. Je te souhaite un bon supermeet. je me lève dans 4 heures pour éplucher tous tes commentaires. Un bonjour à Alexandre et Jean-Philippe. Profitez-en bien!

    JB

  3. Merci manu ! Je t’ai lu sur le live. J’attends maintenant tes impressions à froid. Ce que ça raconte pour l’avenir. Merci en tous cas, a toi, et tous les autres ! 🙂

  4. merci à tous, une nouvelle page de l’histoire du montage se tourne, je ferais un petit post avec mon ressenti sur tout ça dans quelques heures. Maintenant c’est l’heures de la AJA Party … il est 21h40 ici à Vegas … on va aller boire un coup 😉

  5. Bonjour Emmanuel

    Merci pour ce retour. Si internet n’existait pas, faudrait l’inventer.;)
    FCPx avec touti sera surement ma nouvelle station pour la fin d’année.
    En attendant on continu sur PC et adobe cs5.
    Tien entre autre y a t il du nouveau chez adobe. Entre autre la gestion de surfaces de contrôle comme tangent ou MCU pro, icon , Euphonix soit pour Color, soit pour le son.
    Autant Apple travail avec les fournisseurs de matos, autant adobe c’est le vide et là ca pèche énormément.
    Mais ci je dois me résigner eh bien on abandonnera 10 ans de première et AE.

    Bon NAB à toi. ;))

Les commentaires sont fermés.