NAB 2011 : REDROCK Micro, nouveautés accessoires DSLR

J’ai un faible pour cette marque, tout simplement parce qu’ils ont des jouets plutôt bien faits, malin et positionné un peu moins cher que la concurrence. Je parlerais un peu plus tard d’un autre accessoiriste que j’aime bien aussi JAG35 qui fait des outils un peu moins cher mais qui font bien la blague.

REDROCK m’avait montré l’an dernier un prototype de folow-focus HF malin sur la base d’une télécommande HF intégrant un iPhone / iPodtouch dans un boitier equipé d’une molette. Le tout est désormais « bientôt » livrable

Une réponse à “NAB 2011 : REDROCK Micro, nouveautés accessoires DSLR

  1. Petite question, des 2 fabricants lequels conseillerais tu pour un « rig » pour GH2 a un bon rapport qualité / prix ?

    J’ai été agreablement surpris par les prix de chez JAG35 mais j’me pose la question de la qualité et des possibilité d’evolution dans le temps .

Les commentaires sont fermés.