Après Peter Jackson et Ridley Scott, James Cameron signe pour l'Epic de chez RED

 

Et il fait pas les choses à moitié le bougre, ce sont 50 Epic M qui viennent d’être commandées d’après Jim Jannard, le boss de chez RED soit 25 unités 3D.

Ce qui est étonnant c’est que Cameron était plutôt affiché avec ARRI sur le NAB. La marque Allemande exhibait fièrement son Alexa M (oui pareil ya un M dans l’histoire …) sur le RIG PACE conçu pour le sieur Cameron.

Plusieurs questions me viennent en tête, ya t’il un problème avec ARRI ? Même si PACE est une société qui gère plein de projets 3D, 50 unités de RED Epic c’est quand même beaucoup non ? Tout ça pour Avatar 2 ?

Certaines rumeurs font état de problemes sur le dernier film de Michael Haneke photographié par Darius Khondji et sur lequel ils devaient expérimenter le ARRI Raw, a priori ça c’est pas super bien passé … est-ce une relation de cause à effet ?

Vu la taille de la structure je pense plutôt qu’ils utilisent tous les bons outils car PACE n’est pas uniquement dédiée à James Cameron puisque c’est eux qui signent la 3D du dernier pirate des caraïbes tourné en RED One et en 3D …

 

2 réponses à “Après Peter Jackson et Ridley Scott, James Cameron signe pour l'Epic de chez RED

  1. Quelque chose me dit quel vont etre traiter en priorité par rapport au commande de particulier….

Les commentaires sont fermés.