Un petit tour chez RED Europe à Pinewood

Hier je suis aller me promener dans les locaux de RED Europe à Pinewood Studio. J’y ai retrouvé Alan Piper que j’avais croisé au NAB pour faire une petite prise en main sur l’Epic, avant de recevoir notre première Epic M chez les Machineurs très prochainement.

Une bonne nouvelle pour les RED Users européens on va pouvoir commander prochainement les cameras chez RED Europe et passer ainsi les fastidieux problèmes liés à l’importation.

Un petit post donc pour vous dire que je suis de plus en plus impressionné par cette petite boite noire. Avec Matthieu Misiraca nous allons dès la semaine prochaine effectuer un tournage avec. L’idée de pouvoir shooter en 5k à 120 fps me fait déjà saliver, les premiers tests effectués hier sont plus que concluants. Le projet est de faire un film en 4K 50p pour une diffusion respectant les mêmes caractéristiques techniques. Je vous raconterai cette expérience prochainement.

4 réponses à “Un petit tour chez RED Europe à Pinewood

  1. « Une bonne nouvelle pour les RED Users européens on va pouvoir commander prochainement les cameras chez RED Europe et passer ainsi les fastidieux problèmes liés à l’importation. »

    Super nouvel !!!! As tu plus d’infos la dessus?
    Amusez vous bien avec ce beau jouet.

    • Petit échange avec Alan Piper le responsable de RED Europe, les commandes devront se faire via le site internet et il sera possible de choisir la livraison via Londre avec un prix « Européen » en Livres à priori
      tout ça devrait être opérationnel dans 2 semaines environ

Les commentaires sont fermés.