Bonne année

Alors voilà, au début je voulais faire un truc classe, avec des images et puis tout … mais au final j’ai été submergé par le taf et vu que le compteur tourne, je me suis dit qu’il était peut être de bon ton de vous la souhaiter excellente cette année 2012 …
J’ai sorti mon dictionnaire de rimes pour trouver des rimes et il m’a raconté que 2012 serait l’année :
andalouse
des arbouse
des bagouses
des barbouzes
des bernoise
de la bineuse
des blouses
du blues
de la bouse
de la clé de douze
de l’épouse
du flouze !!!
de la galtouse (et paf !)
des jalouses
de la loose😦 (meuh non !)
à Mulhouse
de la partouze
de la pelouse
de la perlouze
de la picouse
quarante-douze,
tantouze
des tarlouzes
de toulouse
de la ventouse

En tout les cas je vous souhaite de faire de jolies images, qu’elles soient fixes ou animées …

2 réponses à “Bonne année

  1. meilleurs voeux du coin de l’oeil

    encore merci pour ce blog qui parle vrai (et en françois s’il vous plait !)

    que vos œilletons brillent de mille feux.

Laisser un commentaire

