NAB Rumeur : Sony FS 700 4K S35 pour 8K$ ??? info ou intox ?

Il est clair que comme cela avait été amorcé l’an dernier le 4K devrait être sur toutes les lèvres au NAB. A moins de 2 semaines de l’ouverture du salon une rumeur assez folle se répand sur la toile. Une nouvelle Caméra « Low Cost » chez Sony en monture E (celle des NEX et de la FS100) sortirait du bois, avec un enregistreur sur sortie SDI …
J’ai du mal à croire que Sony qui vienne à peine de sortir sa F65 ultra haut de gamme annonce un tel produit (on est bientôt le premier avril ça sent un peu le pré-poisson) ou alors c’est le début d’une petite révolution concernant les politiques de gamme de cette marque …
En direct de NYC … c’était Emmanuel Pampuri, à vous les studios, à vous Cognac Jay …

5 réponses à “NAB Rumeur : Sony FS 700 4K S35 pour 8K$ ??? info ou intox ?

  1. Bonjour

    Mois, j’attends la Sony FS 350 2K avec 120i/s, 4:2:2 et minimum 100 ou 50 Mbit/s le tout a 3000€.
    Là çà serai la révolution by Sony

    • le marché évolue certes mais tout le monde n’a pas besoin de 4K au quotidien je pense … enfin moi je serais ravi que leur logique de gamme change un peu …

Laisser un commentaire

