Mise a jour Alexa vers XT les tarifs …

Après l’annonce de ARRI au sujet de la nouvelle gamme ALEXA, et vu la présentation officielle de la chose au Micro Salon de l’AFC qui se tiens en ce moment même j’ai pris mon carnet, et mon stylo (la flemme de filmer et yavait plus de batteries de charger, oui ça arrive meme aux meilleurs)

Donc voici les nouvelles la mise à jour de vos Alexa coûtera 10000€ pour avoir l’enregistreur XR, le nouveau support de viseur et le module de filtres ND.

10000 euros supplémentaires pour 4 SSD de 512 Go capable d’enregistrer 32 min de ARRIRAW … P1020835 P1020833

 

2 réponses à “Mise a jour Alexa vers XT les tarifs …

  1. 10.000€ les 4 SSD 512Go ? ça fait cher comparé au prix magasin du top des SSD actuellement (Samsung 840″PRO » 512Go à 420€/pc) j’arrive a 1680€ les 2To !!!

    • C’est certainement un de ces SSD ou un autre qui est dans la boîte du Mag XR … Les constructeurs ne sont pas des philanthropes ils sont la pour gagner des €$£¥ … Après sincèrement je ne sais pas ce qu’il y a dans la boîboite

Laisser un commentaire

