retour sur www.pampuri.net

Ceux qui me suivent depuis longtemps le savent je bricole ce blog tout seul … après une tentative assez catastrophique de faire héberger le site aux USA j’ai voulu rapatrier ça chez un prestataire en france mais j’ai été vite contraint de constater que je n’y arriverai pas tout seul. C’est pour cette raison que depuis 6 mois je suis revenu chez wordpress.com c’était beaucoup plus simple pour moi à gérer. Seulement voila ce système est limitant et je ne pouvais pas faire ce que je voulais. Retour donc sur www.pampuri.net en espérant que ça fonctionne.

Je laisse cette version en ligne en cas de bug mais il ne devrait plus être mis à jour. Je parle au conditionnel car 4 ans après le lancement de mon blog j’en arrive à la conclusion que le HTLM, le PHP, les MySQL et autres trucs de code ne sont pas mes amis …

C’est en plein chantier mais c’est en ligne, je suis en train d’optimiser tout ça avec l’aide de Joanny Merlinc qui m’a sauvé, merci à lui …

Laisser un commentaire

